Vous avez envie dʼaméliorer la gestion de vos émotions dans votre quotidien ? Vous souffrez de troubles anxieux ou apparentés ? Ce cycle vous permettra de savoir ce quʼest une émotion et comment elle se lie au ressenti et aux sensations, dʼexpérimenter vos émotions et vos ressentis au contact de lʼart, dʼapprendre à les identifier et les nommer et, enfin, de constituer votre boîte à outils pour traverser vos émotions au quotidien.
Chaque séance est co-animée par Corinne Courtois, psychologue de première ligne en Brabant wallon, et Muriel Damien, patiente ayant vécu un burnout professionnel et historienne de lʼart ayant trouvé dans lʼart des ressources pour gérer ses émotions et ses ressentis.
Réservation : prendre contact avec la psychologue Corinne Courtois : corinne.courtois.psy@gmail.com, par sms ou par téléphone (0478 48 27 95) pour fixer une rencontre préalable avant la 1ère séance.
Une organisation du Réseau 107BW