JOB : Coordinateur du café-boutique du Musée L

Le café-boutique du Musée L rouvrira ses portes en mars 2023 ! L’UCLouvain a décidé de confier sa gestion et son animation à l’asbl INESU-Promo. Pour en assurer la coordination, ils sont à la recherche d'une personne dynamique, entreprenante, rigoureuse, avec une fibre créative, aimant la culture et les contacts !

Cet espace d'hospitalité culturelle proposera notamment à ses visiteurs et visiteuses un coin librairie (sélection de livres : art, jeunesse, romans, liés à l’expérience muséale et aux expositions temporaires, etc.), la vente d’objets souvenirs et d’articles cadeaux, une petite restauration de qualité, ainsi que des animations (rencontres à thème, conférences, ateliers créatifs, vernissages d’expositions, …).

Un travail très varié et à responsabilité, qui bénéficiera du soutien de ses collègues de l’INESU, qui se chargeront de l’administration, la comptabilité, la gestion des ressources humaines, etc. L’équipe du café-boutique sera composée de 1,5 ETP et de jobistes à son ouverture.

Voir la description détaillée et postuler en ligne →