Concert

Rentrée culturelle / Louvain's Got Talent

25 septembre 2019

Prenez une grande inspiration… ça commence maintenant ! Un parcours jalonné des talents de l’UCLouvain, au cœur du Musée L et deux concerts pétillants et bigarrés sur la Place des Sciences… Une soirée en deux événements phares pour lancer la saison culturelle de l’UCLouvain et du Musée L.

• De 18h à 20h30 : Louvain’s Got talent, un parcours artistique 100 % UCLouvain!

Déambulez à la découverte des talents de l’UCLouvain comédiens, chanteurs, musiciens… Chaque prestation sera reliée à une œuvre du Musée au travers d’un parcours original et atypique. Final en polyphonie avec la chorale des membres du personnel.

Parcours déambulatoire au cœur des expositions du musée.

•  À partir de 21h30 : Ensemble Maintenant !

Concerts de Beautifull Badness et Chico et Mendes.

L’univers mystérieux de Beautifull Badness et l’énergie latino de Chico et Mendes, deux concerts en plein air, pour fêter ensemble les 10 ans de la Fédération Wallonie-Bruxelles, l’ouverture du Festival Maintenant, et les rentrées culturelles de l’UCLouvain et de la Ferme du Biéreau !

En partenariat avec UCLouvain Culture, la Ferme du Biéreau et le Festival Maintenant

Réservation en ligne indisponible