Ateliers créatifs Enfanf'Art

> - Atelier
Enfanf’Art, c’est le rendez-vous hebdomadaire des petits artistes en herbe ! Une fois par semaine, on s’amuse et on développe sa créativité dans les salles du Musée L !

Récemment

L Correspondances #3 : spécial Scénographie

L Correspondances, c'est le bulletin de liaison des Amis du Musée L. Découvrez ce numéro spécial SCÉNOGRAPHIE.

25/07/2022

Explorez en famille !

Des espaces et des activités à partager en famille tout au long de l’été ? C’est possible au Musée L ! En plus, l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans !

20/07/2022

À la découverte du Fonds d'archives Georges Lemaître !

Avec sa série « Cap sur nos Trésors ! » la Direction du Patrimoine culturel propose de découvrir les archives d’un des plus grands scientifiques belges: Georges Lemaître.

27/05/2022

Le Musée L nommé pour le European Museum of the Year Award 2022 !

Les European Museum of the Year Award récompensent chaque année depuis 1977 l'excellence des musées européens dans le monde.

05/05/2022

Bienvenue au Musée L

Grâce à la grande diversité de ses collections issues du patrimoine exceptionnel de l'UCLouvain, le Musée L vous invite à un voyage sensible à travers des siècles d'invention et de création humaine.

20/01/2022

Découvrir le deuxième numéro de L Correpondances

Les Amis du Musée L sont heureux de vous faire découvrir le deuxième numéro du bulletin de liaison "L. Correspondances".

06/12/2021