Nocturne

- Événement
Explorez le temps d’une soirée les espaces chaleureux du Musée L et découvrez ses expositions permanentes et temporaires.

Récemment

Rejoindre les Jeunes Amis du Musée L

Supérieurs L’association des Jeunes Amis du Musée L promeut la culture et le Musée L auprès des étudiants et étudiantes. Elle est unique en Belgique !

14/10/2020

Utilisez votre pass VisitWallonia au Musée L

Cet automne, près de 60 000 foyers pourront bénéficier du pass Visit Wallonia, d'un montant de 80 euros à dépenser chez les opérateurs touristiques wallons participant à l’action. Le Musée L en fait partie!

13/10/2020

En visite au Musée L ! Nouveau carnet de jeux et de découvertes pour les enfants !

Famille Le Service aux publics du Musée L propose aux enfants de 6 à 12 ans, un carnet de jeux et d'activités pour explorer les collections du musée en famille.

02/07/2020

Nous cherchons des jobistes !

Le Musée L recherche plusieurs jobistes pour assurer l'accueil des visiteurs et le support à l'organisation de ses événements et sa promotion !<

22/06/2020

Exposition virtuelle des ateliers Enfanf'ART

Famille <p>Une petite sélection des créations des enfants participant aux ateliers créatifs du mercredi.</p>

10/06/2020

Outils d'aide à la visite

Le médiaguide, disponible en français, néerlandais, anglais et langue des signes vous guide à travers le parcours complet du musée.

18/05/2020