Hatha yoga et méditation au musée

- Atelier
Atelier accessible à tous (expérimentés ou débutants) qui combine la pratique de mouvements, postures de yoga et méditation de pleine conscience.

Récemment

Le Musée L nommé pour le European Museum of the Year Award 2022 !

Les European Museum of the Year Award récompensent chaque année depuis 1977 l'excellence des musées européens dans le monde.

05/05/2022

Bienvenue au Musée L

Grâce à la grande diversité de ses collections issues du patrimoine exceptionnel de l'UCLouvain, le Musée L vous invite à un voyage sensible à travers des siècles d'invention et de création humaine.

20/01/2022

Découvrir le deuxième numéro de L Correpondances

Les Amis du Musée L sont heureux de vous faire découvrir le deuxième numéro du bulletin de liaison "L. Correspondances".

06/12/2021

Audace et liberté : hommage à la peintre belge Mig Quinet

À l’occasion des 20 ans de la disparition de Mig Quinet, le Musée L lui rend hommage par un accrochage de quelques œuvres de ses collections.

06/12/2021

Utilisez votre museumPASSmusées au Musée L

Avec un MuseumPass, vous pourrez visiter le Musée L et près de 200 autres musées belges pendant une année complète quand vous voulez et autant que vous voulez !

22/09/2021

Les enfants des ateliers créatifs exposent leurs créations !

Découvrez l'exposition montée par les artistes en herbe des ateliers du mercredi : Enfanf'Art.

16/06/2021