Origami, vecteur d’intégration sociale

- Rencontre
Tout est art, c’est la manière de faire qui le détermine, et cette manière est la clé qui fait toute la différence pour les autistes, parce qu’ils ont cette formidable capacité à se couper totalement du monde extérieur pour se plonger dans leurs passions…

Récemment

Utilisez votre MuseumPass au Musée L

Avec un MuseumPass, vous pourrez visiter le Musée L et près de 200 autres musées belges pendant une année complète quand vous voulez et autant que vous voulez !

22/09/2021

JOB : Etudiant·es médiateur·rices pour la Triennale

Le Centre culturel d’Ottignies-Louvain-la-Neuve recrute des étudiant·es médiateur·rices pour la 10e Triennale d’art contemporain baptisée MAGMA.

25/08/2021

Les enfants des ateliers créatifs exposent leurs créations !

Découvrez l'exposition montée par les artistes en herbe des ateliers du mercredi : Enfanf'Art.

16/06/2021

L. Correspondances, le nouveau bulletin de liaison des Amis du Musée L

Les Amis du Musée L sont heureux de vous faire découvrir, en ces temps incertains, un nouveau bulletin de liaison, intitulé L. Correspondances.

11/03/2021

L'accessibilité au Musée L

L'un de nos principaux engagements est de rendre nos espaces et nos collections accessibles à un public diversifié. Etre reconnu et apprécié pour cela est une énorme fierté pour le Musée !

23/02/2021

L'hypnotisante sculpture cinétique de Pol Bury

Le Musée L a l'honneur d’accueillir en ses murs une œuvre majeure de l'artiste belge Pol Bury, pionnier du cinétisme et maître du mouvement lent.

29/01/2021