Nocturne

- Événement
Le 3e jeudi de chaque mois, explorez le temps d’une soirée les espaces chaleureux du Musée L et découvrez ses expositions permanentes ou temporaires.

Récemment

Les enfants des ateliers créatifs exposent leurs créations !

Découvrez l'exposition montée par les artistes en herbe des ateliers du mercredi Enfanf'Art.

16/06/2021

Inspiration, Vibration, Activation

Autour de l'expo, Musée à la maison Emmenés par plusieurs artistes d’horizons différents, plongez dans la généreuse humanité et la féconde beauté des cultures musicales du monde entier!

01/04/2021

L. Correspondances, le nouveau bulletin de liaison des Amis du Musée L

Les Amis du Musée L sont heureux de vous faire découvrir, en ces temps incertains, un nouveau bulletin de liaison, intitulé L. Correspondances.

11/03/2021

L'accessibilité au Musée L

L'un de nos principaux engagements est de rendre nos espaces et nos collections accessibles à un public diversifié. Etre reconnu et apprécié pour cela est une énorme fierté pour le Musée !

23/02/2021

L'hypnotisante sculpture cinétique de Pol Bury

Le Musée L a le grand honneur d’accueillir en ses murs une œuvre majeure de l'artiste belge Pol Bury, pionnier du cinétisme et maître du mouvement lent.

29/01/2021

Rejoindre les Jeunes Amis du Musée L

Supérieurs L’association des Jeunes Amis du Musée L promeut la culture et le Musée L auprès des étudiants et étudiantes. Elle est unique en Belgique !

14/10/2020