Dimanche gratuit

- Événement
Ce premier dimanche du mois de 11 à 17h, découvrez le Musée L en toute liberté ! Entrée et médiaguide sont gratuits pour toutes et tous (dans la limite des exemplaires disponibles).

Récemment

JOB : Chargé·e de gestion adjoint·e à la direction - responsable administratif·ve et financier·ère (H/F/X)

Le Musée L est à la recherche d'un ou une chargé·e de gestion qui travaillera de manière étroite avec la direction, afin de réaliser le suivi quotidien des matières administratives et financières du musée tout en participant à son développement.

12/12/2022

Bienvenue au Musée L

Grâce à la grande diversité de ses collections issues du patrimoine exceptionnel de l'UCLouvain, le Musée L vous invite à un voyage sensible à travers des siècles d'invention et de création humaine.

26/11/2022

La donation André Eijberg

En ce mois de septembre 2022, le Musée L met à l’honneur André Eijberg par un accrochage qui lui est dédié. Retour sur le parcours de cet artiste belge en quête de l'essentiel.

15/09/2022

L Correspondances #3 : spécial Scénographie

L Correspondances, c'est le bulletin de liaison des Amis du Musée L. Découvrez ce numéro spécial SCÉNOGRAPHIE.

25/07/2022

Explorez en famille !

Des espaces et des activités à partager en famille tout au long de l’été ? C’est possible au Musée L ! En plus, l'entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans !

20/07/2022

À la découverte du Fonds d'archives Georges Lemaître !

Avec sa série « Cap sur nos Trésors ! » la Direction du Patrimoine culturel propose de découvrir les archives d’un des plus grands scientifiques belges: Georges Lemaître.

27/05/2022