Concert du nouvel an

Venez fêtez en musique le nouvel an, moment de passage et de commencement, en compagnie des Amis du Musée L.

Jean-Claude Vanden Eynden : Autour de la fugue

Dans le cadre de leur 35e anniversaire les Amis du Musée L vous convient à un récital de Jean-Claude Vanden Eynden, pianiste belge de réputation internationale.

Concert du Nouvel An

FamillesVenez fêtez en musique le Nouvel An, moment de passage et de commencement, en compagnie des Amis du Musée. Ce concert intimiste et chaleureux vous permettra de (re)découvrir le musée dans une atmosphère tout à fait singulière.

Rentrée culturelle / Louvain's Got Talent

AdultesPrenez une grande inspiration… ça commence maintenant ! Un parcours jalonné des talents de l’UCLouvain, au cœur du Musée L et deux concerts pétillants et bigarrés sur la Place des Sciences…

Inspiration, Vibration, Activation

En ligneLed by several artists from different backgrounds, immerse yourself in the generous humanity and the fertile beauty of musical cultures around the world!