Expo Confluence : Visite et atelier

14 avril 2024

Découvrez l'univers en constante évolution du Collectif Muesli en famille grâce à une visite-atelier entièrement gratuite !

Du 8 mars au 14 avril 2024, le Musée L accueille l'exposition Confluence du collectif Muesli qui explore les interactions entre la matière, l'atmosphère et le temps en créant des œuvres "vivantes" qui évoluent au fil du temps.

Rejoignez-nous ce dimanche 14 avril, dernier jour de l'exposition, pour une visite et un atelier conçus spécialement pour les familles ! Parents, grands-parents, parrains, marraines et enfants assisteront ensemble à une visite ludique et laisseront libre court à leur imagination dans un atelier créatif.

Gratuit sur réservation indispensable (merci de bien réserver pour l'ensemble des participant·es, enfants et personnes accompagnantes)

Une autre séance est organisée de 14h à 16h →

Crédit photo : Julien Pohl