Atelier pour adultes, dessiner et peindre au Musée L

Le cours est ouvert à tout un chacun qui désire expérimenter, acquérir ou préciser sa vision singulière en arts plastiques dans les disciplines du dessin, encres et peinture acrylique ou tempéra.

Visite-atelier sur le thème de l'évolution

Fossiles & Fictions SecondairesDans le cadre de l'exposition Fossiles & Fictions, Science Infuse et le Musée L invitent les classes de 4, 5 et 6e secondaire à participer à une matinée d'atelier sur le thème de l'évolution.

Hatha Yoga et Méditation

Adultes Etudiant·es UCLouvainCet atelier, accessible à tous, combine la pratique de mouvements, postures de yoga et méditation de pleine conscience.