Conditions d'annulation et paiements

Conditions d'annulations

En cas d’annulation de votre visite ou d’un·e guide, il vous sera demandé :

  • 50 % du montant total à payer si l’annulation a lieu 15 jours ouvrables avant la visite
  • 75 % du montant total à payer si l’annulation a lieu 10 jours ouvrables avant la visite
  • 100 % du montant total à payer si l’annulation a lieu 7 jours ouvrables avant la visite

En cas de report de votre visite, il vous sera demandé :

  • 50 % du montant total à payer si le report a lieu 10 jours ouvrables avant la visite
  • 75 % du montant total à payer si le report a lieu 5 jours ouvrables avant la visite
  • 100 % du montant total à payer si le report a lieu la veille de la visite

Pour une annulation sans frais, nous vous remercions d’avance de nous communiquer le nombre définitif de participant·es avant les 15 jours ouvrables mentionnés ci-dessus.

Paiement

Mode de paiement

  • Le paiement de la prestation du·de la guide se fera par virement bancaire après réception de la facture;
  • Les frais d'entrée au musée seront payés sur place le jour de la visite, de préférence par carte bancaire.
  • Pour les visites Panorama en famille, le paiement du forfait se fera par virement dès réception de la facture.