Dimanche gratuit

GratuitTous les premiers dimanches du mois, l'entrée et le guide des médias sont gratuits pour toutes et tous.

Nocturne

Art FamillesLe 3e jeudi de chaque mois, explorez le temps d’une soirée les espaces chaleureux du Musée L et découvrez ses expositions permanentes ou temporaires.

Balade contée : Pile et face

Familles EnfantsMonstresses, fées, sorcières : elles peuplent nos mondes intérieurs, colorent nos rêves ou nos peurs.

Nocturne spéciale

Art FamillesPrenez place dans le chapiteau pour vivre un moment hors norme, un retour au cirque des origines !

Nocturne spéciale

Finissage : Défaire le mur

Adultes Autour de l'expoPerformance muette de François Durif, en présence des commissaires de l’exposition Murs d’images d’écrivains

Soirée jeu : La nuit des loups-garous

Etudiant·esLes Jeunes Amis du Musée L vous proposent une version nocturne du jeu des Loups-Garous dans le musée ! Le tout revisité et dans une super ambiance !