Mesures de prévention liées au COVID-19

Mesures mises à jour le 03/12/21

Le contrôle du Covidsafe Ticket (CST+) est d’application au Musée L pour toute personne à partir de 16 ans. Le port du masque est également obligatoire dans l'enceinte du musée.

Notre équipe accueil et de gardiennage appliqueront ces dispositions. Nous vous remercions vivement de leur réserver un bon accueil lors de cette demande.

EXCEPTIONS

Le CovidSafe ticket n’est pas nécessaire pour :

• Les activités scolaires > mais le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes à partir de 6 ans
  • Les enfants de 6 à 15 ans > mais ils doivent porter le masque
  • Les enfants en-dessous de 6 ans > le masque n’est pas obligatoire pour les enfants en-dessous de 6 ans

TRACING

Contact au Musée L pour le tracing : Aline Sicorello · publics@museel.be · 010 47 48 45

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons une très agréable visite du musée.
Notre équipe accueil reste à votre disposition pour toute question : info@museel.be · 010 47 48 41