Stage pour enfants | Le corps dans tous ses états

24 Août 2020 - 28 Août 2020

De 9h30 à 16h30

Tu aimes lire et découvrir des choses autour du livre ? Tu aimes créer et t’amuser à partir d’œuvres ? Alors ce stage est pour toi ! Au matin à la bibliothèque, l’après-midi au musée, c’est une journée remplie d’animation, de lectures et autres moments créatifs qui t’est proposée. Cette année, c’est le corps qui sera notre fil conducteur : s’essayer à peindre une toile posée sur le sol comme Pierre Alechinsky, observer les statues antiques, les dessins géométriques des statues africaines… Découvertes et créations étonnantes sont au programme. Une exposition de tes réalisations est même prévue en fin de semaine sur les deux lieux de stage.

• Du lundi 24/08/20 au vendredi 28/08/20
  • Pour enfants de 7 à 12 ans
  • Prix : 100 €
  • Réservation obligatoire : publics@museel.be

En collaboration avec la Bibliothèque publique d’Ottignies-Louvain-la-Neuve

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, il est possible que des événements
soient annulés. Nous vous recommandons de vérifier cet agenda mis à jour quotidiennement  !!!