Stage artistique pour adultes

02 janvier 2020

Stage animé par Anne Dejaifve.

De 9h30 à 16h30

" Il suffit d’une pierre pour écrire ce que le monde veut se dire. Nous pierres, quelles que soient nos formes l’infini nous portons, le savourons car nous sommes l’infini du temps ". Guillevic

En lien avec l’exposition Tumulus, nous chercherons à approfondir une écriture plastique la plus personnelle possible. Les formes archétypales, minimalistes depuis la préhistoire sont revisitées continuellement par les artistes modernes et contemporains.

Nous nous appuierons sur ces recherches pour nourrir notre travail de recherche. Un va et vient entre un travail dans le musée et un travail d’atelier, de multiples échanges, des analyses de documents… rythmeront le stage. Tous les domaines du langage plastique pourront être abordés : installation, performance, peinture, dessin, photo, vidéo, etc.

Matériel : chacun apporte le matériel lié à sa pratique (attention, l’espace d’atelier ne permet pas le travail en grand format).

• Prix : 140 € (entrée au musée comprise)
  • Inscription obligatoire (places limitées) : publics@museel.be
Réservation en ligne indisponible