Musée L > impliquez-vous !

News

Le Musée L se veut une maison d’hôte. Son ambition est d’accueillir chaleureusement tous les publics et de les accompagner dans la découverte de ses fabuleuses collections. Depuis ses débuts, la culture du dialogue et de l’accueil fait partie de l’histoire du Musée de l’UCLouvain. Son histoire, ce n’est pas seulement celles des œuvres d’art et des collections qui le composent ; mais le fruit d’une incomparable générosité. Cette histoire s’écrit – hier, aujourd’hui et demain – avec vous !

Aujourd’hui, alors que les travaux avancent à coup de pioches et de marteaux-piqueurs dans le futur bâtiment, le Musée L vous invite à poursuivre l’aventure et à soutenir la réalisation de sa scénographie. Une scénographie indispensable pour faciliter la rencontre du public avec les œuvres. Mobilier, espace de détente, espace de découverte, dispositifs numériques… sont autant d’équipements qui rendront le Musée d’autant plus accessible et accueillant pour tous.

Vous souhaitez participer à un projet culturel d’envergure ?
Le Musée L compte sur vous : impliquez-vous à nos côtés !

Téléchargez ce document et trouvez-y le mécénat qui vous correspond !

Vous voulez faire un don ?

Versez votre don sur le compte Fondation Louvain : BE29 2710 3664 0164 (IBAN)
Avec en communication « Soutien Musée »

Une attestation fiscale est émise pour tout don à partir de 40 euros

Vous avez des questions quant au mécénat du Musée L ?

Contactez Patrick Tyteca chargé de mission :