Le Musée L recrute !

News

À l'approche de la rentrée, le Musée L/L'ASBL Musée Art Présent Passé recherchent de nouvelles collaboratrices et de nouveaux collaborateurs.

Pour mieux assurer et développer les missions de conservation, d'étude et d'exposition des collections de l'UCLouvain, voici la liste des profils recherchés :

- Un.e Collaborateur.rice technique - Infographiste / Graphiste (Date limite de rentrée des candidatures : 20-08-2019). Description et envoi de candidature via le site de l'UCLouvain

- Un·e Collaborateur·trice administratif·ve - Secrétariat / Réservation (Date limite de rentrée des candidatures : 01-09-2019). Description et envoi de candidature via le site de l'UCLouvain

- Des étudiant.es jobistes pour assurer l'accueil des visiteurs, l'organisation des événements et la promotion du Musée L. Description et procédure des candidatures décrites dans le pdf ci-dessous !

Public: