Emballez-vous pour le Musée L et achetez notre papier cadeau !

News

Au Musée, petit à petit, les œuvres commencent à être emballées en prévision de leur déménagement dans l’ancienne bibliothèque des sciences. VOUS AUSSI, EMBALLEZ-VOUS POUR LE MUSEE L : SOUTENEZ LE PROJET EN ACHETANT NOTRE PAPIER CADEAU !

Pour les fêtes de fin d’année, le Musée universitaire de Louvain, vous propose de découvrir ses collections sous un angle original : un papier cadeau à l’effigie des œuvres du Musée. Il est composé de quelques-unes des plus belles pièces parmi les 25.000 œuvres que comptent les collections.

Le Musée de l’UCLouvain est en plein chantier : d’un côté, les équipes travaillent à l’emballage et à la valorisation des collections et, de l’autre, les travaux de rénovation dans l’ancienne bibliothèque des sciences battent leur plein.

Un papier cadeau «Musée L » : à découvrir et à offrir !
> Paquet de 2 feuilles de papier cadeau (format A1) vendu au prix de 5€.

Lieux de vente :

• UCLouvain AREC  >  Halles universitaires, Place de l’Université, 1 – 1348 Louvain-la-Neuve (1er étage, aile B). Accesible du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et 13h30 à 16h (info auprès de Nancy Valdivia : 010 / 47 81 03 )
  • Office du Tourisme - Inforville > Galerie des halles, Place de l’Université 1 - 1348 Louvain-la-Neuve. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h. Samedi de 11h à 17h. Fermeture annuelle du jeudi 24 décembre 2015 au lundi 4 janvier 2016 inclus.
  • Chalet Pop-Up à Louvain-la-Neige (Grand-Place à LLN) le 17 décembre de 11 à 19h.

Pour plus d'info : accueil-musee@uclouvain.be