Nocturne du Musée L

Evenement
21 Juin 2018

Le 3e jeudi de chaque mois, immergez-vous le temps d’une soirée dans les espaces intimistes du musée L. Un panaché d’expériences différentes vous sera proposé pour chaque soirée.

Au programme ce jeudi 21 juin 2018:

- À partir de 17h : Afterwork chez Livre et Art: Profitez-en pour découvrir l’exposition : Graver l’essentiel : présentation d'une sélection de gravures d'artistes principalement belges, édités par Tandem depuis 1974.

- De 18h à 19h : visite guidée de l’exposition Real Fiction le livre d’artiste entre histoire et fiction : les Étudiants du Séminaire d’art contemporain du Prof. A. Streitberger vous accompagneront. Sans réservation Plus d'infos sur l'expo...

- De 19h30 à 21h : conférence du Prof. Marc Crommelinck : Luther, la musique et Bach. Lieu : Auditorium Sciences 01
Prix : 9 € / Amis du Musée L : 7 € / étudiants - 26 ans : gratuit
Réservation : amis@museel.be