A la une

Atelier pour adultes : Dessiner et peindre au Musée L... et peindre à partir de pigments

- Atelier
Le cours est ouvert à tout un chacun qui désire expérimenter, acquérir ou préciser sa vision singulière en arts plastiques dans les disciplines du dessin, encres et peinture acrylique ou tempéra.

Récemment

JOB | Chargé·e de mission pédagogique

Nous sommes à la recherche d'un collaborateur ou une collaboratrice pour notre rejoindre notre Service aux publics ! Il ou elle prendra en charge les visites guidées, les ateliers et participera à la conception d’outils et dispositifs de médiation.

19/02/2024

Réouverture du 6e étage à partir du 16 février !

Le 6e étage du musée consacré à la collection du docteur Charles Delsemme sera de nouveau accessible à partir du 16 février !

12/02/2024

Le restaurant La Table L est ouvert au 7e étage du musée !

Le restaurant La Table L a ouvert ses portes au septième étage de notre Musée L.

07/02/2024

Décès de l'artiste Vera Molnar, pionnière de l'art numérique

L'artiste Vera Molnár est décédée ce 7 décembre à Paris à l'âge de 99 ans. Elle était une pionnière de l'art génératif et une force créative inépuisable.

08/12/2023

Un podcast pour en savoir plus sur les artistes de l'exposition The Grid

Familles Autour de l'expo Découvrez l'exposition The Grid à l'aide de capsules audio sur les œuvres et artistes exposés.

04/12/2023

La Table L bientôt au 7e étage du Musée L

En février prochain, le restaurant La Table L ouvrira ses portes au septième étage de notre Musée L.

01/12/2023